lundi 21 juillet 2008

Mes vacances

Vallée de la Drôme depuis le col du Royet

Ca y est, après 4 semaines sans web, je suis de retour.
J’ai passé mes vacances dans un petit village drômois nommé Aurel, en plein cœur du Diois. C’est un lieu propice aux randonnées qui donnent l’occasion de découvrir une grande diversité de plantes sauvages, à la fois méditéranéennes et continentales.
Les articles à venir sont le résultat de ces quelques semaines au vert. Pour les recettes, les poids et les proportions seront souvent imprécis voire inexistants (pas de balance), mais c’est aussi l’occasion d’expérimenter.
Enfin, de la même manière que cette article, ils seront anti-datés pour respecter la chronologie des événements...


Une petite info au passage : j'ai rajouté la liste de mes références bibliographiques en bas du bandeau de droite.

1 commentaire:

  1. hello,
    je suis une collègue de job de ta tante.... qui nous vante les mérites de certaines ravioles faites collégialement et familialement!
    y'a pas, faut qu'on teste ça ! On pourrait avoir la recette stp ? merciiiiii

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...