jeudi 28 mai 2009

Silence radio

Me voilà parti pour quelques jours sur les sentiers de la chaine des Puys, avec au programme, pour ceux qui connaissent, la vallée de Chaudefour et sa Dent de la Rancune. Pendant cette courte période, le blog sera en sommeil. Faute de pouvoir cuisiner sur place, j’espère au moins faire le plein de photos et en tirer quelques billets à mon retour.

En attendant, voici quelques photos prises au même endroit il y a maintenant 5 ans exactement.

    
 
    

4 commentaires:

  1. Qu'elle était verte, ta vallée ! Bon break, Nicolas, à bientôt. Je vais aller faire un tour sur le reportage M6, en attendant...

    RépondreSupprimer
  2. Quel paysage magnifique.

    Je suis persuadé que c'est une zone protégée. Elle doit rester comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Avec retard je viens de regarder les deux émissions de 100% MAG. merci pour votre prestation, heureuse que vous ayez pu vous exprimer...Bon appétit toujours et bonne santé avec les herbes sauvages...ou cultivées. Sur ce, je vais croquer une feuille de menthe!

    RépondreSupprimer
  4. A Vincent le canneux :
    C'est effectivement une réserve naturelle. Malgré sa surface très restreinte, elle permet d'y voir quelques animaux et plantes sauvage magnifiques (photos à venir).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...