mercredi 25 août 2010

Retour ...

Dur dur l’été cette année : entre le boulot qui rogne sur mes congés et me fait passer la moitié de mon temps en déplacement, la finalisation de mon livre (sortie prévue mi-septembre), un projet de collaboration avec legout.com, pas facile de trouver le temps pour glaner, cuisiner et bloguer.

Je profite donc de quelques heures de répits pour saisir une série billets qui seront diffusés dans les jours à venir...

1 commentaire:

  1. Plains toi pas, y a pire, même pas pu partir encore alors que c'était 15 jours de programmé pour ce mois-ci !!! Enfin, j'y suis, même si je n'y reste pas. C'est (un) coup de vent, en Bretagne, pour quelques petits jours seulement, où je suis venue pour me faire installer le... haut débit, histoire de rester moins sauvagement éloigné de mes blogs préférés trop longtemps !!! Même pas eu le temps de parcourir les contrats legout, non plus..., et le délai va expirer ! Sinon, c'était chouette, les cueillettes en IDF au mois d'août, bien vert, ce qui m'a un peu étonnée (en ce moment la consoude, le chénopode blanc, l'amarante sont délicieux, les mûres n'en finissent pas de mûrir, mais les cornouilles boudent un peu vertement...). Bon retour !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...