jeudi 17 mai 2012

Et pour finir ...

Pas de plante, pas de recette, mais juste quelques photos...
 

Camaret : Vieux navires de pêche
 

Une mouette ? Non, un goëland !
 

Vue du fort La Latte depuis son donjon
 

L'église en Guimiliau et son enclos paroissial
 

La pointe de Pen Hir, au bout de la presque-île de Crozon
 

Plougasnou sous un ciel sombre
 

Vieux gréements à la pointe de l'Arcouest
 

Abbaye de Beauport à Paimpol
 

Une plage presque déserte à Etables-sur-Mer
 

Phare du Paon, au bout de l'île de Bréhat
 

Détail d'une sculpture de l'église de Saint Thégonnec
 

Et bien voilà, c'en est fini de cette semaine bretonne...
Ca ne vous donne pas envie ?
 

3 commentaires:

  1. Eh bien, si, ça donne envie. Je planterai ma tente à Ploudalmézeau en juillet et ferai découvrir tout mon Finistère à mes petits-enfants...avec surtout la pêche aux coquillages et la découverte des algues et de la flore du bord de mer. Je leur en donne un avant goût avec votre blog.
    Bon WE Nicolas!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de rêve... merci :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...